Comment le lave-linge est-il sécurisé ?

- La sécurisation de l'ensemble est assurée par l'assemblage du WASH 'Up lui-même.
- Les panneaux latéraux et leurs renforts s'assemblent sans outillage.
- Seuls les accessoires nécessitent l'utilisation d'outillage de base.
- La conception prévient tout risque de dislocation du WASH Up après montage.
- De nombreux tests ont permis d’éprouver et valider le design et la sécurité.
- La stabilité du lave-linge sur le rehausseur WASH ‘Up est assurée à tout moment et notamment lors des vibrations dues à l'essorage.

Où puis-je voir et acheter le WASH ’Up ?

Dans la rubrique contactez-nous, vous trouverez des adresses de points de vente ainsi que des adresses où les WASH 'Up se trouvent en démonstration uniquement.

Puis-je utiliser le WASH ’Up comme support de sèche-linge ?

WASH ’Up est conçu pour les lave-linge ET les sèche-linges.
Il est adaptable à tous les types de lave-linge ET de sèche-linges.

Puis-je utiliser le WASH ’Up comme support d'autres produits ?

WASH ’Up est spécialement conçu comme support de lave-linge et sèche-linge. Son assemblage est étudié pour les charges et points d'appuis de ces machines. Le WASH ‘Up n'est garanti que pour le support de ces machines.

Les vibrations sont-elles amplifiées ?

Les vibrations et oscillations du lave-linge peuvent être amplifiées lors de l'essorage uniquement. Ceci est dû à la position élevée de la machine.
D'après les tests réalisés, il s'avère que les vibrations principales apparaissent quelques secondes à l'accélération et à la décélération entre 700 et 1100 tr/min. Les vibrations varient en fonction de la vitesse d'essorage et des balourds créés par le linge.
Afin de réduire ces vibrations, il est TRES IMPORTANT de régler avec précision les 4 pieds du WASH ’Up et ceux du lave-linge. Les pieds doivent impérativement être en contact ferme avec leurs supports respectifs.

Installation des machines sur le WASH ’Up?

Deux personnes sont nécessaires au placement des machines sur le WASH ’Up. Un lave-linge pèse environ 80 kg à vide.
Il y a lieu d'être très prudent lors de la dépose des machines sur le support. La machine est encastrée entre les 4 parois verticales. Une manipulation inappropriée pourrait coincer les doigts entre les parois du WASH 'Up et les machines. Suivre les indications de montage livrées avec le WASH ’Up.

Le WASH ’Up doit-il être fixé au bâtiment ?

Dans de très rare cas (moins de 5% des installations), il a été observé que le lave-linge une fois installés sur le WASH 'Up faisait déplacer l'ensemble lors de l'essorage. Dans ce cas, le WASH 'Up doit être fixé au bâtiment.
Un kit de fixation au sol est inclus dans le set de quincaillerie livré avec le WASH 'Up. Si une fixation au sol n'est pas possible, un kit de fixation au mur est disponible en option, voir la rubrique Accessoires.

Les machines ne sont-elles pas positionnées trop haut ?

Les accès aux tambours sont idéaux pour tous.
Les personnes d'une taille inférieure à 1m60 pourraient trouver moins aisé l'accès au tiroir de remplissage des produits de lessive. Dans ce cas, les accessoires du WASH ‘Up apportent une solution parfaite.

Emballage, quel type ... ?

Le WASH ’Up est livré en deux emballages carton distincts.
 Il s'agit d'un kit composé de panneaux et éléments à assembler par le client.
Le transport ne pose pas de problème étant donné le volume réduit du kit non assemblé.

Mon sèche-linge est déjà positionné sur le lave-linge ... !?

Certains sèche-linge sont placés au-dessus des lave-linge avec un plateau rétractable entre les deux machines. Cet agencement ne solutionne pas l’accès au tambour du lave-linge. Il ne solutionne pas non plus la nécessité de porter la manne à linge mouillé et lourd du sol sur le plateau du sèche-linge. L'utilisation du WASH 'Up vous apporte un confort incomparable.

 

wash up support lave linge namur belgique